vendredi 17 février 2012

VAIS JE...



























Que vais je écrire ,décrire ,À mon spleen aujourd'hui ,y aura t-il un sourire?
Mon état est de cire ,une flamme en guise de binôme
...Vais je Mourir ...
Par le poids de Mes mots ...Vais je souffrir?
Ombrageuse pensée ,


Même à 20km on peut se scratcher,


Sur le sol Mon sang va t -il se déverser sans avoir l'idée de se contenir ,
Écorchure Poétique d'un cerveau déjanté ;
A ce rythme là , Vais je vraiment Tenir...
Mon coeur fait des pics ; la ligne continue accompagnée de Bip 


je sens venir ...


Allô Docteur ...qui peut me soutenir ....vais je laisser de bons 
souvenirs...
Étendu sur le sol ,le corps détendu,le regard vers le ciel ,vers 
l'inconnu,
Ma Plume m'entends tu ?
Mon inspiration, son dernier souffle , elle a rendu....
Sans même m'attendre ,La pauvre s'est pendue....
Ma Plume m'entends tu ?
Je m'en vais la rejoindre ,direction Le Paradis des poètes fous 
disparus,



Ma Plume M'entends tu ....
...Je ne te vois plus....


P
M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire