lundi 16 avril 2012

MA DIFFERENCE





POURQUOI ?


Oui Pourquoi tant de personnes ont du mal à accepter LA VIE que je mène,
Mauvaise mine; parfois je voudrais me "kill",
Pouvoir mettre fin à tous ce qui me mine,
Je sens Mon esprit partir en vrille,
BIEN SÛR PERSONNE pour me venir en aide quand me sentant incompris , Je vacille,
ON DIT QUE GARDER LA TÊTE HAUTE te permettra d'Être Toi,
Mais hélas c'est la face basse que je circule dans Les rues et ruelles des Villes ,
Les Oiseaux chantent , Le soleil brille....
Vers Ma personne ; tous les regards s’arrêtent,
OUI!!!!
JE NE SUIS PAS DE CETTE PLANÈTE... 
MAIS plutôt de celle où porter Mini jupe , faux seins, Bas résilles,
est autorisé sans que pour autant dédaigneusement on me guette,
TROP DE OUF, trop de gens qui dans ton dos te torpillent,
Se moquent , en bref trop de gens pas net,
LA RIGUEUR chez moi s'exprimait à coups de poing , Béquilles,
Et coups de Tête,
TROP DE VIOLENCE subit depuis l'enfance,
Niveau intellect,
Ma différence est reçue comme un chien dans un jeu de quilles,
JE SUIS CE QUE JE SUIS :
Un garçon qui s'habille en fille,
ET TOI TU ES QUI!!!!
Un Père qui à la rage que son fils "Homo" fasse parti de Sa superbe Famille....


PM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire