mardi 13 mars 2012

DES FENÊTRES ...ACTION









Un pied devant l'autre ,on a du mal à mettre ,
Mal être d'être un esclave moderne de cette société traite,
On ne veut point se l'admettre , mais la réalité c'est que les soit disant maîtres,
Au lieu de faire en sorte de nous mettre bien , bien profond nous la mettent ,
L'économie fait mine de faire la sieste , en vérité trop bourrée , elle a retourné sa veste,
Sur un trottoir ,la gueule ouverte , elle réclame sa pièce ,
Aux passants , taille la bavette ,
Dans nos poches , sécheresse , trop de dettes ,ça se bouscule à la buvette ,


Un pied devant l'autre , tant bien que mal , on a réussi à mettre ,
Toujours esclave de cette société traite ,
On se jure à nous même , hors de l'eau on fera tout pour sortir nos têtes ,
Au fil des jours , des semaines , des mois , des années , a y croire dur comme fer ; on s'entête,
Le vêtement tombe pour un semblant de réussite , le membre on le tète,
Et ce qu'importe le diamètre ,


Un pied devant l'autre , tout simplement on se vautre , peu fier de ne pas en être,
Tant d'effort pour au final être toujours cette esclave moderne de cette société traite ,
On écrit un semblant de lettre ....


"Adieux , je me défenestre"




P.E.AU.M 

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup, ne t'arrêtes pas plus d'écrire.
    Foss....

    RépondreSupprimer
  2. merci , beaucoup , non je ne m’arrêterais pas , je suis lancé :)

    RépondreSupprimer