lundi 5 mars 2012

LUNATIQUEMENT POÉTIQUE



L'Âme à l'envers, ses larmes ,elle verse ,
L'envers du décor Ma pseudo Joie décore faussement mes vers,
Lunatiquement Poétique Mes yeux verts de rage ;triste noirceur impossible d'y voir à travers,
Les Travers de La Vie sont d'avis de briser en mille morceaux une envie pourtant majestueusement incendiaire ,
Une prière ...Pourquoi faire !!!

Je suis atteint d'un incurable cancer ,
Chi-M(i)OT-thérapie est ce vraiment nécessaire ,
Lunatiquement Poétique ,
Mes Maux sont en phase de vomissements précaires,
Mon spleen fait que souvent je plane entre mes souliers encrés sur la ferme Terre,
Et le corps recherchant son lit six pieds sous terre,
Cadavre de Plume sous somnifères ,
Traînée de saignée d'encre ...crève La sphère,
Lunatiquement Poétique ,
Éternellement vers le néant d'un Futur anéanti par trop de Nantis ; j'erre ...

P.E.AU.M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire