mardi 6 mars 2012

MAMAN POURQUOI











< le commencement>

Pauvre Petite Nature,
Elle souffres,les violences elle endure,
C'est dur,
Pauvre Petite Nature,
Il lui faudra bien plus qu'une gomme pour effacer ces nombreuses ratures,
Qui Dans Sa tête lui ont causés de Sales ouvertures,
Rouge sang sont Ses blessures, cérébrale cassure,
Pauvre Petite Nature,

Marre de toutes Ces Tortures :

MAMAN POURQUOI,
MAMAN AIDE MOI...

--------------------------------------------------------------------------------------------------

< triste réalité>

Il l'aime à en Mourir,
La nuit tombée de son corps il ne pense qu'à se nourrir,
Elle voudrait crier mais obligé de se contenir,

Il l'a met à genou,
La sexe comme un Fou,
Dans l'oreille lui sussure des Mots Doux,
De ces ''je t'aime'' elle s'en fout,
Plus de yeux doux,
Son amour; elle n'y croit plus ,

[Maman pourquoi]...

[Maman aide moi]...

Il l'aime De toute son Âme à en sourire,
Mais Sa vie ;il n'a fait que La Pourrir,
Lui Le Pourri qui de son corps ne cessait de se nourrir,
Elle ne veut que le voir Mourir,
Des images dans Sa tête ,obscènes sont les scènes ....
En voici le délire:

<version non censurée>

"J'entends La Louve , Le Renard et La Belette ,
J'entends La Louve et Le Renard chanter,

J'entends La Louve , Le Renard et la Belette,
J'entends La Louve et Le Renard se Marrer....

......Pendant que La Belette ; elle ; est en train de couiner....."

Mes larmes tombent sur le sol , flaque de sang ,

J'ai l'impression d’être sale ....à vrai dire je le suis ,
La faute à qui , J'ai encore les poils du Renard qui m'irrite la gorge,

J'ai l'impression d’être sale ...à vrai dire je le suis,
La faute à qui , La Louve m'a donné le sein puis m'as laissé en chien,

J'ai l'impression d’être sale....à vrai dire je le suis ,
La faute à qui , Moi La Belette , je me retrouve saucissonné au barreau de ce Grand Lit,
Attendant ; le regard vide ,je sens encore les va et vient , Nausée ...
Moi, La Belette j'ai des Maux de bide,

J'ai l'impression d'être sale ....Putain ...il y a bien longtemps que je le suis ,
Que je le suces ....QUI? Renard ,voyons...
Traces de suçon....Où ? Partout , écorchés vif sont mes tétons...
En place , vite , un Plan pour un Suicide...POURQUOI? Je n'en peux plus ...Je veux quitter ce trou ,mal à tous mes trous ....

"MAMAN POURQUOI","MAMAN AIDE MOI"

Epilogue : À cinq ans, elle qui rêvait d'être Docteur,A l'âge de 15 ans ,Elle a tué son incestueux de Géniteur...

''Si ceci n'est que fiction , L'INCESTE se cache tel le nuisible insecte dans Beaucoup de Maisons ''

- La Mère a choisi La pendaison, La fille; Elle, a fini en Prison ...fin de citation...ou pas 

PM....à suivre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire